Pourquoi faire appel à une wedding planner aux alentours de lyon ?

Gain de temps

Dire « oui » c’est facile et rapide, mais organiser la journée cela peut devenir plus complexe et demander beaucoup de temps. Votre wedding planner est là pour s’occuper de tout. Prenez du temps pour vous occuper de vous.

Vivre l'événement sereinement

Adieu le stress, les tracas, la logistique. Une coordination le jour J vous permet de vivre l’événement en toute tranquillité.

Avoir des conseils

Vous êtes libre de choisir chaque détail de votre mariage, votre wedding planner est une oreille attentive à vos envies, vos besoins et vous aide dans vos choix !

Qu'est-ce qu'une wedding planner ?

L’organisatrice de mariage est une personne qui propose un service d’accompagnement et/ou coaching, dans l’organisation de votre mariage

Conseil 

Je vous conseille tout au long des préparatifs dans les choix des prestataires.

Je vous accompagne lors des visites avec les professionnels et planifie des entretiens réguliers avec vous pour parler de l'avancée de votre projet. 

Leur dès moments de doute ou de panique, mon rôle est de vous rassurer et de trouver les solutions à vos éventuels problèmes. 

Organisation

L'agence travaille avec un réseau de prestataires sélectionnés pour leur professionnalisme et leur savoir-faire. 

Après avoir défini ensemble votre budget, j'organise les dépenses, et gère votre budget afin d'éviter tout imprévu. 

J'organise les visites avec les prestataires et gère la logistique, la communication, entre eux et vous.

 

Création et décoration

Nous définirons dès le début, la thématique que vous souhaitez avoir pour votre mariage. 

Je réaliserais pour vous une planche d'inspiration afin de vous permettre de visualiser en réel la décoration que vous aurez le jour-j. 

Je peux être chargée des achats de la décoration, afin de vous libérez l'esprit et de vous faire gagner du temps. 

 

 

 

 

 

Formule comme dans un rêve

PLANIFICATION DE A À Z

 

  • TOUT COMMENCE PAR UNE RENCONTRE

 

La première rencontre pour connaître vos attentes, vos envies, votre budget,… Cela me permet de vous proposer un devis personnalisé, qui répond précisément à vos  besoins. 

Que ce soit en face à face ou non, nous faisons connaissance, pour réaliser au mieux votre plus beau jour. 

Ce premier RDV est bien évidemment sans engagement. 

 

  • LES PRÉPARATIFS 

 

  1. La recherche des prestataires
  2. La mise au point des prestataires trouvés: réalisation d'une première proposition comprenant la sélection de lieux, traiteurs, scénographies.. 
  3. La création du budget prévisionnel 
  4. Des rendez-vous réguliers pour faire le point sur l’avancement de votre projet
  5. Accompagnement aux divers rendez-vous
  6. La rencontre avec l’ensemble des prestataires.
  7. Élaboration du planning jour-j

 

Vous pouvez ajouter une coordination Jour J

Formule jusqu'aux étoiles

PLANIFICATION PARTIELLE

 

Vous vous sentez un peu dépassés par les événements, vous souhaitez avoir un coup de main Pour finaliser votre journée

 

  • TOUT COMMENCE PAR UNE RENCONTRE

 

La première rencontre pour connaître vos attentes, vos envies, votre budget, où vous en êtes dans votre projet,… Cela me permet de vous proposer un devis personnalisé, qui répond précisément à vos  besoins. 

Que ce soit en face à face ou non, nous faisons connaissance, pour continuer à réaliser au mieux votre plus beau jour. 

Ce premier RDV est bien évidemment sans engagement. 

 

  • LES PRÉPARATIFS 

 

  1. Un contact avec vos prestataires déjà sélectionnés. 
  2. La recherche des prestataires manquant 
  3. La mise au point des prestataires trouvés
  4. Des rendez-vous réguliers pour faire le point sur l’avancement de votre projet
  5. Accompagnement aux divers rendez-vous
  6. Finalisation des détails avec vous avant jour-j

 

Vous pouvez ajouter une coordination Jour J

Formule passionnément

WEDDING COACHING

Vous souhaitez gérer vous-même votre mariage, mais vous vous sentez un peu dépassés par les préparatifs, tout ce qu'il y a à penser, à gérer.  Nous proposons un accompagnement de coaching pour vous aider. 

  • TOUT COMMENCE PAR UNE RENCONTRE

 

La première rencontre pour connaître vos attentes, vos envies, votre besoin,…

 

  • DES HEURES DE CONSEILS SELON VOS BESOINS:

 

  • Comment bien gérer l’organisation de mon mariage ? 
  • Comment choisir la décoration de mon mariage ? Et comment trouver les éléments de décoration de bonne qualité au meilleur coût ? 
  • Le Jour-J, comment puis-je gérer la coordination de mon  mariage tout en profitant au maximum de ma journée ?

         

          et d’autres.. ?

 

Coordination jour-j

 

  • TOUT COMMENCE PAR UNE RENCONTRE

 

La première rencontre pour connaître votre projet, ce que vous avez mis en place pour votre mariage, les prestataires sélectionnés, etc.. 

Que ce soit en face à face ou non, nous faisons connaissance, pour réaliser au mieux votre plus beau journée. 

Ce premier RDV est bien évidemment sans engagement. 

  • AVANT JOUR-J 

 

  1.  La prise de contact avec l'ensemble de vos prestataires pour organiser le déroulement du jour-j
  2. Élaboration du planning jour-j 

 

  • J-1 DU MARIAGE 

 

La Préparation et mise en place de votre salle de réception: décoration, installation des tables, gestion des prestataires qui viennent installer,etc... 

  • JOUR-J

 

Le grand jour arrive enfin et, du matin jusqu’au premier pas sur la piste de danse, je serai là pour coordonner cette journée. En toute discrétion, mon rôle est de gérer les éventuels imprévus et les divers intervenants.

 

LE MARIAGE NE S'ARRÊTE PAS LÀ ?

Je peux bien évidemment organiser et coordonner le brunch le lendemain si vous le désirez.

 

Formule Happy kids

Vous souhaitez une animation pour les enfants lors de votre mariage, être libre d'esprit, et soulagez de ne pas avoir à les gérer ?

  • TOUT COMMENCE PAR UNE RENCONTRE

 

La première rencontre pour une mise au point sur votre mariage, le nombre d'enfants prévus, ce que vous souhaitez, etc.. 

  • ANIMATION DES ENFANTS 

 

Animateur(s) diplômé(s) nous vous proposons un vaste thème d'animation pour amuser, et occuper vos enfants pendant votre mariage. 

  1. Fort boyard
  2. kermesse géante 
  3. super mario 
  4. cluedo géant 
  5. times'up 

 

Nous vous proposons l'animation pendant le vin d'honneur.

Nous encadrons les enfants tout au long du repas, pour aider les plus petits et accompagner les plus grands. 

Nous occupons vos enfants avec des activités plus calmes, après le repas. 

 

Tarif sur mesure en fonction du nombre d'enfants. 

 

Intervention
en Rhône-Alpes
Le coteau 42120
A proximité de Roanne
Contact